Tispy dans le Best of 2021 des étiquettes - Tipsy Brewing

Surprise ! Utilisez le code XXXX au moment du paiement pour bénéficier d'une réduction ♥️

Tispy dans le Best of 2021 des étiquettes

coffret joyeux festin

Best of des étiquettes 2021 Be to Beer

Comme chaque année, le site de conseils en matériels et fournitures pour brasseurs pro Be to Beer sélectionne un best of des étiquettes bières créatives et inspirantes ! Pour la 6ᵉ édition, la sélection s’est faites sur des brasseries françaises, mais aussi suisses, belges et québecoise. Il existe 15 catégories d’étiquettes comme “Artistique”, “BD”, “Funky”, “Tatoo”, “Retro”, “Graph” ou encore plus centré sur l’étiquette avec “Découpe”, “Texture”, “Dorure” et bien d’autres encore ! 

Les 3 bières du coffret Joyeux Festin sélectionnées

Notre coffret Joyeux Festin a été sélectionné dans la catégorie minimaliste avec un design d’étiquette maison ! Ce sont 3 dégradés de couleurs. La constante entre les 3 étiquettes est cette couleur rouge chaleureuse et festive qui vient créer du lien entre ces 3 bières pensées pour accompagner un repas de fête. Le rouge vient du bas de l’étiquette avec un angle différent pour chacune des bières créant ainsi l’illusion d’une lueur qui viendrais du bas du coffret. Ensuite le dégradé ce fini par une couleur dominante et propre à chaque bière. Le jaune pour une berliner weisse acidulées aux notes citronnées, Le bleu pour notre bière de blé douce et désaltérante et noir pour notre Stout torréfiée au sirop d’érable. 
coffret joyeux festin

Nous accordons toujours une énorme importance aux visuels de nos bières et proposons des collab’ avec des graphistes comme Tatiana Polouchine sur la Franc-Bwaz ou des collectifs comme Fais la ville sur l’Huis City ! Si vous souhaitez en savoir plus sur nos visuels n’hésitez pas à nous le dire en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ! On aborde souvent ce thème et plus généralement la genèse de nos bières sur des épisodes de notre podcast comme l’épisode 14 (qui parle de la série Brassy Acte II)  ou l’épisode 11 (sur la série Premier été à Brassy).

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter

À découvrir

Nos bières sont en cours de brassage, elles arrivent très bientôt !

Pour ne pas les manquer, vous pouvez nous laisser votre email 😊